Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Using PDF reDirect
 EXP Systems Forum : PDF reDirect : Using PDF reDirect
Topic: Install PDF Redirect Post Reply Post New Topic
Author Message
Dvi-Auto
Newbie
Newbie


Joined: 22 Mar 07
Location: France
Posts: 2
Quote Dvi-Auto Replybullet Topic: Install PDF Redirect
    Posted: 22 Mar 07 at 12:24PM
Hello
Since pdf Redirect Pro we created a printer batch in order to define personalized parameters of exits.
Is it possible to install this new printer on other station (by buying the licences) without passing by the PDF_Redirect.exe program?
 
If not, by installing printer pdf Redirect, it possible in mode hidden is to create a new printer (batch mode) with its different parameters?
Cordialy
 
Dominique VAQUAND
 
=====================
 
Bonjour
 
Depuis PDF Redirect Pro nous avons créé une imprimante batch afin de définir des paramètres de sorties personnalisés.
Est-il possible d'installer cette nouvelle imprimante sur d'autre poste (en achetant les licences) sans passer par le programme PDF_Redirect.exe ?
 
Sinon, en installant l'imprimante PDF Redirect, est-il possible en mode caché de créer une nouvelle imprimante (mode batch) avec ses différentes paramètres ?
 
Cordialement
 
Dominique VAQUAND
IP IP Logged
Michel_K17
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Forum Administrator

Joined: 25 Jan 03
Posts: 1673
Quote Michel_K17 Replybullet Posted: 24 Mar 07 at 10:18AM
Bonjour Dominique,

    En général, la réponse est non – l’installation de PDF reDirect installe tout au complet – y inclus l’imprimante de base. Même si tu n’installais que l’imprimante “batch”, Il manquerait tous les logiciels qui permet de faire la conversion des fichiers de sortie de l’imprimante en un PDF.

    Donc, l’installation de PDF reDirect, au complet, est nécessaire pour chaque usager. Par contre, il est possible de faire l’installation en mode caché (en utilisant “/s” sur la ligne de commande).

    Ensuite, pour l’installation de l’imprimante batch en mode caché: ça aussi, c’est possible. Il suffit d’installer une imprimate supplémentaire Batch en utilisant les même “drivers” (je m’excuse – je ne connais pas le mot l’équivalent en Français) déjà installé sur l’ordi de l’usager – donc, litéralement quelques lignes de code, et aucun fichier supplémentaire. Une fois l'imprimante installée – il faut créer un fichier avec les options que tu veux.

    Est-ce-que tu es familier avec VBA qui vient Word, Excel, ou avec VB6? Si oui, PDF reDirect Pro (la toute dernière version béta) inclus un composant ActiveX avec du code qui montre comment faire tout cela. Tout est disponible [ici].

    Sincèrement,

Michel

Michel Korwin-Szymanowski
EXP Systems LLC
IP IP Logged
Dvi-Auto
Newbie
Newbie


Joined: 22 Mar 07
Location: France
Posts: 2
Quote Dvi-Auto Replybullet Posted: 25 Mar 07 at 10:05AM
Bonjour
 
Merci pour ta réponse. Cela fait plaisir de pouvoir te lire en français.
 
Si j'ai bien compris, en installant en mode caché PDFRedirect on peut installer une imprimante supplémentaire Bath elle aussi en mode cachée.
 
Je n'utilise pas VB6 mais Windew. Il sait manipuler des composants ActiveX. Si cela fonctionne je te communiquerai la syntaxe en Windev sinon je reviendrai vers toi.
 
Cordialement
 
Dominique
IP IP Logged
Michel_K17
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Forum Administrator

Joined: 25 Jan 03
Posts: 1673
Quote Michel_K17 Replybullet Posted: 25 Mar 07 at 10:44PM
Bonjour,

    Il n’y a pas de quoi pour la conversation en Français: je n’ai pas l’occasion de pratiquer très souvent depuis mon départ du Canada.

    Oui, tu peux installer PDF reDirect (seulement) en mode caché. Après, tu peux installer les imprimantes batch en utilisant ta proper programmation combiné avec le composant ActiveX, Pas vraiment en “batch”, mais plutôt en utilisant les méthodes du composant. Cela sera à toi de cacher l'installation si c'est ça que tu préfères.

J’ai visité le site web de Windev il y a quelques jours pour la première fois: cela me semble très intéressant! Quels en sont tes impressions?

Michel Korwin-Szymanowski
EXP Systems LLC
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum